Roger PARRANG nous a quitté.
Un grand acteur du cyclotourisme est parti.
Il a été de nombreuses années président des compagnons randonneurs de Bitche.
Roger était membre du comité départemental lors de sa création en 1976 jusqu’à octobre 1978.
Il est revenu travaillé pour le cyclotourisme mosellan d’octobre1994 à mars 2007. Pendant cette période il fut vice- président d’octobre 1997 à novembre 2000, puis président de 2000 à 20006.
En 2004 il a obtenu la médaille d’argent du comité départemental et en 2009 la médaille d’argent de notre fédération.
Beaucoup de personnes se souviendront de lui et ses longues conversations téléphoniques sur le cyclotourisme.
Naturellement, nous pensons à sa famille dans ces temps difficiles et nous leur présentons toutes nos condoléances.
Le comité départemental lui a rendu un dernier hommage ce vendredi 23 janvier.